|
| merci beaucoup :) | |
| | Auteur | Message |
---|
tite fraise
| Sujet: merci beaucoup :) Lun 03 Oct 2005, 6:46 pm | |
| je vais pas commencer des maintenant, je dois aller manger... mais je passerais ptetre plus tard! gros bisous aux anges... aurélie | |
| | | tite fraise
| Sujet: Re: merci beaucoup :) Lun 03 Oct 2005, 8:18 pm | |
| allez, je débute donc, par un petit questionnaire.... questions réponses, en toute sincérité... Top 5 des plaisirs dont vous vous sentez coupable... : 1/ faire mes devoirs au derniers moment et devoir tout faire la veille 2/ faire TOUS mes devoirs au dernier moment... sauf les maths, que je fais en premier... 3/ Lire alors que je suis sensée dormir 4/ faire "comme si..." 5/ dormir tellement profondément que j'entends pas mon réveil le matin... Top 5 de vos emplois de rêve : 1/ psychologue 2/ ecrivain 3/ Prof de francais 4/ Philosophe 5/ poete (vous ne manquerez pas la magnifique moyenne de metiers en "p-" Top 5 des boissons que vous buvez le plus souvent : 1/ Eau 2/ ice tea 3/ jus d'orange 4/ lait 5/ eau Top 5 des raisons pour regarder la télévision : 1/ regarder bob l'eponge... y a pas a reflechir 2/ se changer les idées 3/ voir un bon film 4/ voir les nouvelles 5/ euuuh... urgences!!! Top 5 des endroits où vous voulez vivre à 30 ans : 1/ dans un maison a la campagne mais pas trop loin d'une ville 2/ dans un bel appart en ville, genre, a toulouse par exemple, j'adore cete ville 3/ chez mon futur mari, si je le trouve :p 4/ euuuuh... quelque part 5/ Dans le chateau de cendrillon avec les sept nains qui danseraient et qui chanteraient en jouant avec l'ane de shrek et avec pinnochio... et tit biscuit... =) Top 5 des albums dont vous ne vous lassez pas d'écouter : 1/ goldman singulier 2/goldman en passant 3/ kyo (les deux) 4/ New Generation de Torone 5/ et... nightwish... Il y a dix ans... : 1/ J'avais 5 ans 2/ j'etais en mat' sup 3/ je dormais souvent 4/ je faisait style 'je dessine' alors que je gribouillais sur des feuilles 5/ Le mon